Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viktor et Lila
3 mai 2011

Je l’attendais avec impatience ce petit colis et

P5024898

Je l’attendais avec impatience ce petit colis et il est arrivé hier. De jolis emballages que l’on n’ose pas déchirer, de jolies petites cartes… Merci Vanessa!

Monsieur Curry fait maintenant partie de la famille et a trouvé sa place dans la chambre de Viktor. Du vert pour la toile de fond qui rappelle les éléments de déco déjà présents dans la chambre et un mouton gris qui rappelle le mobilier.

P6025184

Je l’adore! C’est tout à fait ce que je recherche pour les chambres des enfants.

Merci aussi pour les très jolis badges. Tu écris qu’ils sont pour les enfants mais j’hésite à les garder pour moi! :-)

              P5024924     P5024923

Allez voir ce que fait Vanessa, tout est beau! Elle a énormément de talent.

Merci encore Vanessa et à bientôt pour le tableau “framboise”!

Publicité
Commentaires
A
Oh il est arrivé assez vite en plus ! C'est super ! Je suis pressée de le voir en situation, je suis contente de le savoir chez toi, il va être bien !<br /> Si tu veux m'envoyer des photos pour la galerie, dis-le moi, une photo des paquets (ça peut être rigolo), des badges, du tableau...c'est au choix !!!<br /> Merci beaucoup pour ce très gentil message ;-)))
H
Tres joli ce petit tableau.
Publicité