Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viktor et Lila
7 avril 2011

Ostermarkt

chez Viktor et Lila, c’est un vrai atelier. Il faut dire qu’il ne reste plus beaucoup de temps jusqu’au marché de Pâques. Si on veut avoir un joli stand, il faut continuer comme on a commencé…

P4064789

                   petits bijoux de sac ou porte-clef. (créations Lila Tagada)

P4064790 

                     bandeaux pour jolies têtes! (créations Lila Tagada)

Publicité
Commentaires
V
Je suis flattée de voir que mes modèles vous plaisent cependant je vous rappelles que mes créations ne sont pas libres de droit et mes tutos uniquement réservés à un usage privé, merci!
L
J'adore tes petites créas pour ce marché... il faut assurément continuer !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oh c'est chouette, bon courage pour la prépa du stand
H
Quel boulot. C'est très beau!
Publicité